Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Tu as une injection bosch EDC16 , ta pompe HP est munie d'un régulateur de débit uniquement .
Pour ton capteur rail il existe une abaque , le signal doit varier entre 0,5 volt et 4,5 volts.
0,5 volt correspond a une pression nulle , 1,5 volt correspond a une pression de 450 bars , 2 volts = 700 bars et 4 volts = 1600 bars
En résumé , ton moteur claque ce qui fait pensé a une pression trop élevée et confirmé via ton capteur , tu devrais vérifier le régulateur de débit sur ta pompe , commence par le débrancher afin de voir quelle est ta pression car normalement il est de type fermée au repos .
Par contre tu indique que le souci est suite a un nid de poule , tu as vérifié les tuyaux de retour sous le chassis ou le refroidisseur toujours sous le chassis ??
A+
|
oui j'ai verifié sous le chassi et il sont bien proteger dans le chassi et auccune trace de choc.
Pour le reffroidisseur, on m'en a parler j'ai le pere d'un ami qui a jetté un coup d'oeil et il m'a dit qu'il avait rien (je vais regarder).Lui aussi confirme que les tuyaux de retour sont intacts.
tu me parle aussi du regulateur qui est situé sur la pompe hp, et donc si je le debranche et que je pass le diag. quel valeur je dois avoir au niveau de ma pression? pour pouvoir dire qu'il est hs ou ok
---------- Post added at 12:26 PM ---------- Previous post was at 12:23 PM ----------
Citation:
Envoyé par BRABS78
salut SOSSA2208
comme cité plus haut je pencherai pour la tuyauterie avec poire d’amorçage intégré (appelé chez PSA faisceaux de tuyaux d'injection)
car tu as le défaut P1166 t es en EURO 4 !
sur le circuit d'injection ton retour doit mal se faire trop de pression !
ya 3 modelè de tuyaux !!!
donne nous des news !
bon courage !
|
salut. pour le post au dessus , ou ic'est une EDC16.
Et pour la poire j'attends quon m'en passe une et je vais vous envoyer la photo de la poire.