C est exactement ce qu explique Jah
Il sont tombés sur 10 personnes en même temps entre Paris et Perpignan le père du petit m'a appelé 90 fois en 6 mois j à menais son fils au foot avec le mien 2 entendement semaine plus 1 match le samedi. Jamais j aurais penssé qu il m amène des voitures volées chez moi. Un jour je lui ai dit j ai fait ton compteur au tel pour cette clio 4 ou j ai augmenté de 30000 km pour que ça corresponde au papier de vente ils ont changé le compteur m à t il dit. Il avait le ct carte grise papier vente et même des factures Renault Perpignan dans la boîte à gant. Il était sur écoute depuis 8 mois le con de la ils m on mis dedans. Et sans aucune preuve ils m ont mis maquilleur de vf en chef.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h44 ----------
Je suis désolé pour ton post ElTurco
Par contre à moment donné j ai hésité à appeler les flics pour ce kilométrage même augmenter j en fait jamais. celui qui appelle est le premier suspect c est ce qui m à bloqué par contre j aurais pu m expliquer et éviter le débarquement à 6h du matin, en plus les opj ont été super sympa ils ont même fait des a4 des mms quand j ai demandé des infos avec le vf au chef d atelier Renault pour la juge.
Donc El turco tu peux te présenter à l hôtel de police et tâter le terrain.
Bonne chance
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk