Hello
Bon déja on ne remplace pas un composant s'il n'est pas identique , chaque système est prévu pour fonctionner avec des composants bien précis .
Sur DV4 il y a bosch et siemens mais ils ne sont pas identiques .
Je te demandais de déconnecter le limiteur de débit afin de savoir s'il était normalement ouvert ou fermée car sur cette doc ci dessous il est de type normalement ouvert
Code:
http://citroeny.cz/navody/c5/Hdi_Bosch_Edc_16%20c3_motoru_DV4Td_anglicky.pdf
Si tel est le cas , le fait de débrancher le limiteur de débit ou d'avoir un circuit ouvert sur celui ci entraîne un débit de pompe max , attention on ne remplace pas un limiteur normalement ouvert par un normalement fermé et inversement .
Le mieux est certainement de faire un enregistrement paramètres du RCO de ton limiteur afin de voir comment le calculateur gère celui ci en fonction de la pression indiqué par le capteur de pression rail
PS : Sur DV4 le refroidisseur sous chassis n'est pas présent car le système utilise une régulation de pompe hp via limiteur de débit et non régulateur de pression .
A+