Afficher un message
Vieux 27/11/2019, 20h15  
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello

Bon déja on ne remplace pas un composant s'il n'est pas identique , chaque système est prévu pour fonctionner avec des composants bien précis .

Sur DV4 il y a bosch et siemens mais ils ne sont pas identiques .
Je te demandais de déconnecter le limiteur de débit afin de savoir s'il était normalement ouvert ou fermée car sur cette doc ci dessous il est de type normalement ouvert
Code:
http://citroeny.cz/navody/c5/Hdi_Bosch_Edc_16%20c3_motoru_DV4Td_anglicky.pdf
Si tel est le cas , le fait de débrancher le limiteur de débit ou d'avoir un circuit ouvert sur celui ci entraîne un débit de pompe max , attention on ne remplace pas un limiteur normalement ouvert par un normalement fermé et inversement .

Le mieux est certainement de faire un enregistrement paramètres du RCO de ton limiteur afin de voir comment le calculateur gère celui ci en fonction de la pression indiqué par le capteur de pression rail

PS : Sur DV4 le refroidisseur sous chassis n'est pas présent car le système utilise une régulation de pompe hp via limiteur de débit et non régulateur de pression .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
Sossa2208 (28/11/2019)