Afficher un message
Vieux 28/11/2019, 08h29  
many888
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Moi ce qui me perturbe c est que j ai l impression qu il ne demande pas short et long trim. Enfin c est ce qui me semble à la lecture sur site. Mais les photos n étant pas très claires je ne suis pas sur c est pour a que je demande?
Salut il faut vérifier short et long trim apres avoir fait le plein et avoir rouler quelque kilomètre avec le vehicule ..Et si il faut apporter une modif c est prévue..

---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

Citation:
Envoyé par komorovskij Voir le message
Salut, vous avez une liste de voiture example dpf egr tuning, model ecu, switch dpf, au total desactive?
Salut si un des vehicule que vous souhaitez modifier n est pas dispo sur la liste , il suffit de faire une demande au sav et celle-ci sera traité très rapidement mais il est assez complet ..

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h26 ----------

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,
la gestion e85 pour les injections directes, elle est fonctionnelle(tce,thp...)?
Merci.
Oui les fichiers sont fonctionnel pour THP et TCE et beaucoup d autre ..si il ya besoins retoucher les carto apres avoir roulé avec le plein d ethanol c est prévu..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to many888 For This Useful Post:
chaoui05 (30/11/2019), jah83 (28/11/2019)