Afficher un message
Vieux 28/11/2019, 09h12  
many888
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par komorovskij Voir le message
Bonjour comme pas de liste de service propose sur chaque model de voiture se complique, pour chaque question contacte sav? se quoi le regles a respecter apres d'achat du logiciel je trouve pas de info sur le site?
Re la liste des véhicules supporté n est pas encore dispo sur le site pour le moment par contre quand j ai poster mon premier message j ai mis une image avec la liste des marques d ecu supporté par le soft ..la règle c est de ne pas servir du soft pour revendre des fichiers comme une plateforme de chiptunning

---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour,

Corrige-t-il les checksums ?

Peux-t-on avoir la liste des calculateurs déjà supportés svp ? (beaucoup ne veut pas dire grand chose...)

Faire la demande quand un fichier n'y est pas est une chose mais s'il faut attendre à chaque fois ce n'est pas un logiciel mais une plateforme.

Bonne journée
Salut kmtech pour la partie chiptunning il ne calcule pas les cheksum mais pour la partie immo il calcule quelque cheksum ..premier message du post la liste des ecu supporté , la liste n est pas encore dispo sur le soft ,PS: ( je t ai laissé un message sur skype concernant le dongle , tu l as vu)

---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

Pour tout autre info je suis dispo ici et en mp , sur le site d evols vous avez les coordonnées téléphonique , Skype et mail ..
komorovskij (28/11/2019)