Citation:
Envoyé par komorovskij
Bonjour comme pas de liste de service propose sur chaque model de voiture se complique, pour chaque question contacte sav? se quoi le regles a respecter apres d'achat du logiciel je trouve pas de info sur le site?
|
Re la liste des véhicules supporté n est pas encore dispo sur le site pour le moment par contre quand j ai poster mon premier message j ai mis une image avec la liste des marques d ecu supporté par le soft ..la règle c est de ne pas servir du soft pour revendre des fichiers comme une plateforme de chiptunning
---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h00 ----------
Citation:
Envoyé par kmtech
Bonjour,
Corrige-t-il les checksums ?
Peux-t-on avoir la liste des calculateurs déjà supportés svp ? (beaucoup ne veut pas dire grand chose...)
Faire la demande quand un fichier n'y est pas est une chose mais s'il faut attendre à chaque fois ce n'est pas un logiciel mais une plateforme.
Bonne journée
|
Salut kmtech pour la partie chiptunning il ne calcule pas les cheksum mais pour la partie immo il calcule quelque cheksum ..premier message du post la liste des ecu supporté , la liste n est pas encore dispo sur le soft ,PS: ( je t ai laissé un message sur skype concernant le dongle , tu l as vu)
---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h08 ----------
Pour tout autre info je suis dispo ici et en mp , sur le site d evols vous avez les coordonnées téléphonique , Skype et mail ..