Salut,
si le système d'injection n'est pas équipé d'un régulateur de pression, mais uniquement d'une soupape de décharge en bout de rail, que la pression de rail n'est régulé que par le régulateur de débit qui se trouve sur la pompe HP, et que nous avons une pression de rail trop importante, dans ce cas il y a de forte chance que ce soit le régulateur de débit qui soit en cause (bloqué ouvert, non étanche, parti électrique ou son faisceau), si on admet que le retour se fasse bien, et que l'ECU moteur fasse correctement sont travail.
Est ce que tu as fait ce test ?
Citation:
Envoyé par Nico76
Au pire fait un essai retour débranché.
|
L'info dont a parlé dreamland pour le régulateur de débit serait un plus pour le diag.
Citation:
Envoyé par dreamland
commence par le débrancher afin de voir quelle est ta pression car normalement il est de type fermée au repos.
|
Citation:
Envoyé par dreamland
Je te demandais de déconnecter le limiteur de débit afin de savoir s'il était normalement ouvert ou fermée car sur cette doc ci dessous il est de type normalement ouvert
Code:
http://citroeny.cz/navody/c5/Hdi_Bosch_Edc_16%20c3_motoru_DV4Td_anglicky.pdf
|