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Envoyé par jclaude08
salut, pour la pate thermique ce n'est pas un isolant c'est pour avoir une bonne dissipation thermique donc pas de risque de court circuit pas besoin pour un essai de quelques secondes ,tant que tu ne démarres pas le moteur les mosfet ne chauffent pas .
Tu remets le circuit dans le boitier quand meme pour réinjecter ton full et tu fait immo off .
fait un diag ,regarde quels défauts tu as, regarde les parametres telecodage tu verras quel type de boite il y a, tes codes injecteurs ne seront pas les bons mais pas grave.
si tout te semble correct essaie un coup de clé
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Bonjour J.Claude,
Pour la pâte thermique je sais que c'est pour aider à dissiper les calories, c'est que un jour sur une autolaveuse électrique , un collègue à mal serré la carte avec je suppose des mofset comme sur le calculo mais plus gros, et bein ça a prit feu en 5 sec , c'est pour ça que je voulais pas prendre de risque..
Sinon, j'ai reçu celui d'occasion en immo off.
Diagbox->codage injecteurs ->apprentissage Papillon egr et vanne EGR->effacement défauts->contrôle télécodage identique
Tournage de clé, ça démarre
Reste à tester sur route pour valider
Continuer sur l'ancien ECU...