Afficher un message
Vieux 28/11/2019, 20h15  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Vu qu'il y aura certainement un autre DTC qui va monter, et qu'on ne sait pas comment celui ci est géré dans l'ECU moteur, on ne peut certifier la valeur RCO affichée en faisant ce test (en débranchant le régulateur de débit).

Mais dans tous les cas, si tu débranches le régulateur de débit (normalement ouvert au repos) tu devrais être en débit max pompe HP, en gros tu vas tendre à amplifier le défaut déjà présent.

Est ce que tu l'as démonté ? Si ce n'est pas le cas, fait le , et vérifie s'il n'y à pas d'impuretés ? Si les joints sont en bon état ?

Si tout ça te semble OK, rebranche le sans le remonter sur la pompe, et met le +APC, tu devrais "sentir" si celui ci est bien piloté et s'il se déplace. Envoi lui du nettoyant freins en faisant 2, 3 fois la manip + APC/coupure, et refait un essai.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
akasa67 (28/11/2019), Sossa2208 (29/11/2019)