Afficher un message
Vieux 27/05/2012, 19h51  
migwell2
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
migwell2 will become famous soon enoughmigwell2 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par raisinsec Voir le message
bonsoir
je ne suis pas adepte des forums et je ne maitrise pas encore son fonctionnement
si je peut t aider
ton probleme est effectivement au niveau de ton capteur AAC arbre a came
verifie sur ton capteur si celui ci est alimente en 12 volts (tension de la batterie) entre le connecteur 1 et 3 ( si je ne dis pas de betise C1 et K4 connecteur noir )

je sais que ce capteur a effet hall renvoi un signal carre sur la voie 2 en retour sur le calculateur a chaque passage de la bosse ( tu peut verifier a osciloscope) sur ta poulie il doit etre en synchronisation avec le capteur PMH regime moteur ( du volant moteur ) afin d'assurer l'identification des points mort haut
voila pour son fonctionnement
tu peut aussi verifie ta clavette , ta courroie de distrib, ton volant moteur (au pire) je sais pas si ton moteur a été changer j ai eu le cas une fois !!!
verifie ton connecteur ( c'est la maladie ) pour le verifie utilise un multimetre pour tester les continuete (integrite du fil electrique) ou isolation (CC) et le plan electrique

bon courage
La réponse est au dessus, je rajouterais en premier, essaye de mettre du nettoyant contact dans les connecteur de ton arbre à cames et de ton capteur PMF vilebrequin au niveau du volant moteur.
Bon courage !