Afficher un message
Vieux 30/11/2019, 15h46  
mehdiloujdi
Membre attaché
 
Avatar de mehdiloujdi
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 349
Thanks: 391
Thanked 90 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 10
mehdiloujdi will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Salut, je sais que c'est facile a dire mais si tu peux essaye un BSM et un BPGA (boitier fixer sur la batterie 12V)
désoler mais je n'est pas de pièces dispo pour ce model.

---------- Post added at 04:46 PM ---------- Previous post was at 04:43 PM ----------

Calculateur de contrôle hybride 2

P1ACF Alternateur réversible
Propriétés
Origine Local
Statut Défaut permanent
Caractérisation du défaut Tension ou courant de commande trop élevé
Liste des variables associées
Kilométrage du véhicule 223958 Km
Régime de rotation de l'alternateur réversible 5548 Tr/min
Etat de fonctionnement de la chaîne de traction Actif
Tension de la batterie de traction 230.1 V
Courant de la batterie de traction -2.3 A
Tension mesurée de la batterie de servitude 30.6 V
Etat du convertisseur de tension continue (DC/DC) Mode abaisseur de tension
Température du convertisseur de tension continue (DC/DC) 27 °C
Courant de l'onduleur de l'alternateur réversible 14 A

Défaut et supprimé car je viens de changer l’alternateur merci mais ne demmarre toujours pas
mehdiloujdi est déconnecté   Réponse avec citation