Afficher un message
Vieux 30/11/2019, 21h00  
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 574
Thanks: 2 167
Thanked 4 363 Times in 1 874 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
https://www.tlemcen-electronic.com/f...619#post721619

Je ne sais pas s il est déjà passé de la parole au acte mais en tout cas les paroles sont là.
Personnellement je comprend et accepte.
Tu es la tu paye le prix fort tu aide de bon coeur tu as souvent meme pas un retour ou un merci ou pire c'est ton client du lendemain qui te dit que tu etait trop cher

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
khoums (30/11/2019)