Bonsoir à tous.
Je ne répondrais pas aux polémiques lancées par jah83... Il fait parti de mon fan club :) Certains semblent être passionné par ma vie plus que par la leur.
Je remercie encore ceux qui me soutiennent et me font confiance chaque jour. RocketDump n'est pas parfait mais il existe et ne ment pas sur ses fonctionnalités.
J'ai tout entendu: ton logiciel a été cracké il va être bientôt sur la toile (ça fait 2 ans déjà...), il ne fonctionne pas (pourquoi renouveler alors !?), il vole vos fichiers (porte plainte alors et donne une preuve!), vous êtes mariés avec (c'est pas le but d'un investissement ?), ce n'est qu'une copie des autres logiciels (alors pourquoi les autres n'ont pas nos solutions ?)... Vous ne me decouragerez jamais, vous savez pourquoi ? C'est ma passion et à chaque fois que vous en parlez en mal il y a toujours quelqu'un pour dire le contraire.
Pour ceux qui souhaitent plus d'informations sur la politique du logiciel n'hésitez pas à me contacter je serais transparent et les règles imposées par mon logiciel sont dans l'intérêt de tous mes clients avant l'intérêt du hobby-iste.
On ne peut pas plaire à tout le monde c'est ce que dit le dicton... Chacun est libre de souscrire ou non.
Bon week-end à tous