Discussion: Cherche opcom urgent
Afficher un message
Vieux 01/12/2019, 09h49  
fenril68
T-E master

Thanked 3 151 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
salut
pour ce qui veulent voila ce que j'ai pris, tres bon qualité , en plus en france
https://www.ebay.fr/itm/OP-COM-OPCOM....c100012.m1985
Salut s-key merci pour ton lien tu sais la version 1.70 couvre les véhicule jusqu’a quand ?
J’ai vu dans le descriptif que la langue est en anglais existe-t-il en français ?

Merci

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Je peux t'envoyer le miens dès ce lundi ;)
Merci bcp l’ami tu a quelle version ? Et quelle serait ton prix ?

---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. J ai retrouvé un vieux clone la semaine derniere. Je crois qu il doit être fonctionnel je veux bien te l envoyer mais comme guyguy pourra te le confirmer je n ai pas toujours la possibilité d envoyer très rapidement le colis. Si je sais que c est urgent en faisant un effort je dois pouvoir t envoyer ça sous 48/72H max.
Merci j’ah83 c’est sympa de ta part je vais étudier les autres piste pour l’envoi du lundi vu l’urgence.

Merci encore de ta proposition
klif26 (01/12/2019)