Afficher un message
Vieux 01/12/2019, 15h35  
OILC93
T-E master

Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a tous

Désolé chipshop je n'aurais pas dû créer de poste tant que je n'ai pas assez participer ?Je pensais que cela pourrait être utile a d'autre qui serais dans la même situation , le but du forum quoi .Si je demande de l'aide en privé et que les personnes m'aide cela n'aura été utile que pour moi .

Bref retour sur le sujet j'ai extrait le dump de la 93c66 avec carprog ensuite avec j'ai utilise keytool dans fvdi puis j'ai teste sur transponder maker j'ai bien le message que le transponder est appris sur key 1 mais lorsque je souhaite apprendre la cle j'ai toujour le message the transponder is not prepared for the car.

Merci
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation