bonsoir, j'ai du nouveau....
premierement les pieces que l'on m'a ramener ne sont pas les bonnes. c'etait bien DV4 bosh mais mes element ,'etait pas du tout pareil bref.
j'ai fait le test du regulateur qui est sur la pompe via la valise diag. est ce une bonne méthode?
sur la video plus haut dans la discussion, le regulateur au moment d'etre alimenter, bouge tres visiblement (moteur DCI). Sur mon regulateur (moteur Hdi), il ne bouge pa mai on sent une vibration au moment du la commande.et si on regarde bien, à l'interieur il y a un ressort qui bouge bien par contre.
je lai tester et j'ai 2,8 ohms (la ref que j'ai: 2à 3 ohms) c'estla bonne valeur de reference?. je vous mets une photo du regulateur.
Deuxiement sur la video, quand il depose le regulateur il pompe sur la poire et il y a un filet de gazoile qui sort de la pompe hp. de mon coter moi il n'ya que deux l'air qui rentre.
Est ce normale?
En 3 j'ai voulu donc repasser un diag effacer les defaut pour pouvoir commencer la purge du circuit afin de rattrapper la petite betise de mon ami.
Et la nouveau defaut. P0341

robleme plage rendement circuit du capteur position d'arbre a cames.
???? je vais dans parametre reelle et oui effectivement je n'ai pas de synchonisation de mon villo avec AAC. que s'est il passé?
je demonte mon capteur et le controle. c'est un 3 voies.
je n'ai pas reussi a avoir les valeur de ref par contre et j'ai eut 10Kohms . etoné je recommence et trouve 3Kohms . et apres il repasse a 1OKohms.
et il a un petit impact dessus.
Pourtant au debut je l'ai controle meme si je ne l'avais pas en deffault je ne comprends pas.
et je suis reparti sur mon diag pour voir les parametre reelles concernantma pression de rampe. ellereste figé a 8 bars . meme mes correction de debits dinjecteur. ils restent figé.meme vitesse demarreur
Je me di que c'est a cause de ce defaut. qui interdit l'alimentation des injecteurs. ??
ou sinon bah mon capteur pression de rail est donc bon? je vous rapelle que jenai toujoursbpas purger le moteur, donc ma rampe commune a de l'air , donc pour cela que ma pression a chuter?
tous ca c'est depuis le test du regulateur. et ma poire est redevenu normale.
je vais essayer de me fournir un capteur AAc pour recuperer ma synchronisation bas et haut moteur pour faire ma purge.
Vous en penssez quoi?