Hello
Dommage d'avoir démonté le limiteur de débit avant de faire les tests , ta pression était toujours élevée même débranché ? .
Tu n'indiques pas ce que tu as fais pour avoir un souci de synchro , tu as touché a la distri ou débranché une partie du faisceau moteur pour accéder au limiteur ?
Le capteur AAC a une protubérance sur sa face avant , elle permet de régler l'entrefer ( espace entre capteur et la poulie ) , environ 1 mm .
Le capteur a besoin d'un 5 volts , une masse et sur sa partie signal il ne fourni pas une tension mais reçoit un 12 volts du calculateur et le court circuite a la masse chaque fois qu'il détecte une partie métallique de la poulie AAC
Pour ton limiteur , il est alimenté par un 12 volts venant du BSM et commandé par RCO via le calculateur , pour la résistance je pense qu'elle est ok mais on ne sais toujours pas si normalement ouvert ou fermée .
Tu devrais quand même réamorcer ton circuit et vérifier en mesures paramètres la commande RCO en fonction de ta pression rail , normalement 20% et certainement 26 voir plus si pression trop faible .
Attention tes injecteurs ne seront pas pilotés si la pression rail n’atteint pas un minimum de 200 bars .
PS : Donne ton immat en message privé , cela me permettra de voir ce qui est monté sur ton véhicule au niveau de la pompe a moins que tu est la référence bosch de ton limiteur
A+
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