salut,
Si tu as remplacé un injecteur et que cela a fonctionné xx jours, j'ai bien peur que tu ais fait une connerie !!!
La connerie, je te l'explique :
Sur ces motorisations, quand tu en arrives en diag à un défaut d'injecteur, avant de le remplacer, assure toi qu'il n'y ai pas de la limaille dans le circuit, car si tel est le cas, tu ne touches plus à rien.
Imagine que c'est le cas, tu as remplacé un injecteur qui va à nouveau se faire contaminer par la limaille qui pollue le circuit (le client va être très content). Ce n'est pas trop professionnel tout cela !!! (quand je parle de connerie, elle est là l'erreur professionnelle).
Si ce n'est pas cet injecteur qui te fout le bordel, c'est sûrement un autre, ou bien comme un membre te l'a suggéré (Sossa2208), tu peux avoir un problème sur ton piston du régulateur de pression de transfert. Il se situe sur le côté de la pompe et son bouchon "de mémoire" se visse avec un clé allen de 14.
Maintenant, évidemment, cela peut provenir d'autre chose aussi , mais ...
Dernière modification par Formator ; 03/12/2019 à 16h12.
|