Afficher un message
Vieux 04/12/2019, 11h45  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Resalut messieurs,

Donc j'ai fais quelques contrôles:

Déjà, pas de voyant OBD à la mise du contact, si je démarre et que je débranche débitmètre , electro egr, electro turbo ou quoi que ce soit d'autre je n'ai pas de voyant obd au TDB.

J'ai retenté le diag avec delphi et wow et pas de com ni en mode normal ni en eobd.

Par contre avec Eobd facile et car scanner (depuis mon smartphone) avec l'elm les deux soft arrive à communiquer avec l'ECU moteur mais aucun DTC ne remonte.

J'ai ensuite testé le relais de gestion moteur (relais numéro 109) il est ok.
Apres j'ai contrôlé au niveau de la prise du relais.
J'ai bien un + permanent sur la borne 30.
Par contre je devrais avoir une masse sur la borne 85 contact mis mais je n'ai pas cette masse.

@ Jah et mahfoud lichani, je n'ai pas essayé le diag sur table. Par contre la personne va aujourd'hui à 15h chez audi pour un diag et il reviens juste après avec le compte rendu.