Afficher un message
Vieux 04/12/2019, 20h38  
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 231
Thanks: 128
Thanked 77 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 11
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut

Salut si il est sous garantie prétexte une panne va dans un Apple store et il te l échange contre un neuf. Ou appel les ils t en envoi un et tu retourne le tiens par la suite.
Après y’a des types qui ont l air pas mal du tout à Frejus (83) c est total gsm
Ils ont un compte Facebook contact les ils auront sûrement une solution pour toi

Par contre je ne comprend pas bien ton histoire de téléphone débloquer et sim verrouillé

Ça n a rien à voir le tel et la SIM

Par contre si il est bloqué par un compte iCloud c’est mort....
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to JEAN-CLEM For This Useful Post:
fenril68 (04/12/2019)