Afficher un message
Vieux 04/12/2019, 21h12  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Lightbulb Avis sur Autel AP200 pour Android ?

Salut les amis

Je vois et lis souvent ce nouveau produit, il à une bonne vente sur les sites E-COMMERCE et les gens sont satisfaits. Ce qui m'attire c'est la possibilité de voir les défauts Airbag, ABS, faire des régénération FAP et même ajouté de nouvelles clé...

Le tout sur un Smartphone ou encore mieux une tablette Android dédié au diag, un peu genre X431 mais en moins cher.

Ce qui est embêtant c'est qu'il faut être connecté ce qui n'est pas trop possible avec une tablette dédié sans le net. Un autre point plus ou moins négatif est qu'il faut acheter les licences par marque.

Le côté positif sur les points positifs sité tout au dessus c'est que chaque activation nous coûte que 15$ ainsi plus de 100 marques sont dispo ce qui nous laisse la possibilité de débloquer les marques les plus fréquentes ou souhaité.

Pour finir je vois que certains ont mis la main dans le soft et propose des activation full sans internet etc... bref si vous pouviez donnais vos avis ?

Donc avis aux amateurs comme moi, Cher expérimentés ou pocesseurs de cette outil vos avis et partages sont les bienvenus.

Images de l'outil, du PCB... à venir

Merci.
autodiagauto (26/07/2021)