Citation:
Envoyé par ElTurco
 BILAUTO
C'est vraiment ce genre d'intervention et d'invention que nous avons besoin dans notre forum, Bravo mon frère, je suis impatient d'avoir des images ou instructions de montage pour le coté USB et OBD2 ?
Franchement tu est super doué, encore Bravo et merci infiniment pour le partage, serte tu sauve l'équipe qui traine avec les cables DB9 (USB) et DB26 (OBD2).
Je suis aussi curieux par ton simulateur BSI  tu est vraiment doué, j'aime bien ce genre de partage assez pratique qui rend l'outil "ni vu ni connu"  si tu peux détaillé les branchement afin de facilité le job pour les amateurs comme moi
Merci encore et Respect à toi mon frère.
|
PS : j'ai ce genre de connecteurs que je conseil à tous les amis pour facilité la connexion avec l' USB-B
@+