Afficher un message
Vieux 04/12/2019, 23h20  
fenril68
T-E master

Thanked 3 154 Times in 1 285 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JEAN-CLEM Voir le message
Salut si il est sous garantie prétexte une panne va dans un Apple store et il te l échange contre un neuf. Ou appel les ils t en envoi un et tu retourne le tiens par la suite.
Après y’a des types qui ont l air pas mal du tout à Frejus (83) c est total gsm
Ils ont un compte Facebook contact les ils auront sûrement une solution pour toi

Par contre je ne comprend pas bien ton histoire de téléphone débloquer et sim verrouillé

Ça n a rien à voir le tel et la SIM

Par contre si il est bloqué par un compte iCloud c’est mort....
Salut le tel n’est plus sous garanti il n’y a pas de compte iCloud mais c’est comme en France il peut être fincrionnel mais si l’opérateur autorise pas le desimlockage tu est obligé de faire là demainde chez l’opérateur d’origine donc dans mon cas au usa.

J’ai tel à appel ils m’ont dit que seul l’opérateur pouvait faire cette demande.

En France depuis 2015 sfr par exemple vendent tout les tél déjà desimlocker et pour d’autre après 3 mois sur simple demande

---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut le tel n’est plus sous garanti il n’y a pas de compte iCloud mais c’est comme en France il peut être fincrionnel mais si l’opérateur autorise pas le desimlockage tu est obligé de faire là demainde chez l’opérateur d’origine donc dans mon cas au usa.

J’ai tel à appel ils m’ont dit que seul l’opérateur pouvait faire cette demande.

En France depuis 2015 sfr par exemple vendent tout les tél déjà desimlocker et pour d’autre après 3 mois sur simple demande
Le tel peut être débloquer ton ultisation de toutes les fonctions via wifi hormis les appels

Seul la sim de l’opérateur US peut être utilisé jusqu’à sans desimlockage