Afficher un message
Vieux 05/12/2019, 07h05  
WJon
T-E master

Thanked 4 780 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Il y a quand même quelque chose qui me semble bizarre.

Pour tester la prise du relais moteur, il faut:
1* Débrancher le relais et vérifier sur la prise qu'il y a bien un plus permanent sur la borne 30. Ça c'est OK.
2*Vérifier, relais toujours débranché , contact mis qu'il y a bien une masse sur la borne 85. Et la je n'ai PAS cette masse.

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h03 ----------

Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
slt wjon tu peux bien-sur juste pour identifier le calculateur ou même si tu as fvdi pour enlever le doute mais normalement pas besoin de tout sa et n'importe quel diag doit passé .
j'ai remarquer que la ligne de diag qui part de la prise obd vers l'ecu passe par le dash donc probablement que ton souci et par la
Salut frero, comment vas tu?

Malheureusement je n'ai pas FVDI, j'ai wow et delphi (mais eux c'est mort), j'ai un cable K+D can, et un carprog.