Il y a quand même quelque chose qui me semble bizarre.
Pour tester la prise du relais moteur, il faut:
1* Débrancher le relais et vérifier sur la prise qu'il y a bien un plus permanent sur la borne 30. Ça c'est OK.
2*Vérifier, relais toujours débranché , contact mis qu'il y a bien une masse sur la borne 85. Et la je n'ai PAS cette masse.
---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h03 ----------
Citation:
Envoyé par REDZONE31
slt wjon tu peux bien-sur juste pour identifier le calculateur ou même si tu as fvdi pour enlever le doute mais normalement pas besoin de tout sa et n'importe quel diag doit passé .
j'ai remarquer que la ligne de diag qui part de la prise obd vers l'ecu passe par le dash donc probablement que ton souci et par la
|
Salut frero, comment vas tu?
Malheureusement je n'ai pas FVDI, j'ai wow et delphi (mais eux c'est mort), j'ai un cable K+D can, et un carprog.