Afficher un message
Vieux 06/12/2019, 07h33  
Mat37
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
Mat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut Mat37 pourquoi il abuse ? il y a rien de mal qui ce contact en mp !
Hello Nordax, rien de mal en ce qui concerne les MPs

Citation:
Envoyé par techtronic1 Voir le message
J abusé pourquoi lol commence déjà par bjr slt avant de parler le sujet ne te concerne en rien évite de polluer merci
Tu as sacrément raison excuse moi ! Bonjour à toi techtronic1, et en effet, je parlais du langage SMS comme progdébutant l'a souligné.

Si tu as décrété que le message sur le forum ne me concernais pas, j'en suis désolé, merci de m'indiquer dans le futur à quel endroit je pourrais poster

Désolé, simple réflexion, en consultant d'anciens posts, je me suis rendu compte qu'il était tous parfaitement lisible, et écrit en français, et certains étaient gentiment repris pour un message de ce style en sms

Ça rappelle l'époque MSN c'est tout, bref je t’envoie un MP, pas la peine de continuer comme ça, pas productif, et ce n'est pas contre toi personnellement

Citation:
Envoyé par loubia69 Voir le message
ou ça chauffe
De l'huile sur le feu ?

-> incident clos désolé pour la pollution l'ami Alessiapia14

Dernière modification par Mat37 ; 06/12/2019 à 10h11.
Mat37 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
Alessiapia14 (06/12/2019)