Discussion: Double de clé clio 3
Afficher un message
Vieux 06/12/2019, 14h33  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 128 Times in 2 412 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thebadghost Voir le message
Bonjour à tous,

Je poste ce message pour avoir vos lumière sur la programmation de clé pour une clio 3.

Ayant qu'une seule clé pour cette voiture, je me suis lancé dans l'idée de me refaire une 2ème clé de rechange au cas ou si je perdais la 1ére.

Je décide donc de commander une clé vierge sur ebay, la clé étant pas grave il faut que je la fasse dupliqué chez un serrurier et apres la reprogrammer avec le logiciel CANCLIP.

Pour la partie logiciel, aucun soucis mais le problème vien du mec a qui j'ai confié la clé pour pouvoir la dupliquer.

Je lui donne ma clé original, il me duplique la clé.

Je sors du magasin l'essaye dans la serrure et la porte s'ouvre bien.

Je vais donc chez moi pour chercher mon ordi afin de reprogrammer la clé avec le logiciel et la gros problème.

La clé rentre dans le contact mais impossible de la tourner.

Le problème c'est que pour reprogrammer ma clé, il faut que je mette le contact avec cette clé là ( le double refait ).

Je retourne au magasin et je dit au serrurier que ma clé tourne pas dans le contact.

Ya un problème quelque part la ?

Comment je doit faire ?

J'ai payé ce mec 25 euros pour un double qui fonctionne même pas.

Quelqu'un peux m'éclairer svp

Merci d'avance pour vos réponses
Slt,en quoi veut tu qu'on t'aides? C'est un problème de taille de l'insert !
bkprog13 (06/12/2019), gary01 (06/12/2019), Mat37 (06/12/2019), thebadghost (06/12/2019)