Merci à tous pour vos réponses.
Je partage quand même beaucoup l'avis de Michel concernant les températures d'essai à l'épreuve, et la dilatation me fais vraiment peur.
Malgré tout je prends en considération toute vos remarques et aussi les futurs à venir.
J'ai contacté un amis et lundi je il va me prêter une règle qui va bien pour contrôler le plan de joint côté bloc car ce point la m'inquiète aussi.
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Citation:
Envoyé par jphp
salut alors toi mets thanks quand je dit que la culasse est bonne a remonter
et tu dit culasse HS !!en mm temps !?
la culasse a passée l'epreuve donc c'est bon !
soit le gars qui fait les épreuves s'est planté soit la culasse est bonne ?
perso si ca passe l'épreuve c'est ok on remonte
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Re l'ami,
Je suis ok aussi sur le fait qu'elle soit passée à l'épreuve, si cela avait été un xud ou autre antiquités dans le genre je ne me serais même pas poser la question. Mais pardon pour l'expression, ce moteur à quand même la réputation d'être une merde et c'est ce qui m'inquiète... Je déteste les retours...
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