Afficher un message
Vieux 07/12/2019, 13h05  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses.
Je partage quand même beaucoup l'avis de Michel concernant les températures d'essai à l'épreuve, et la dilatation me fais vraiment peur.

Malgré tout je prends en considération toute vos remarques et aussi les futurs à venir.

J'ai contacté un amis et lundi je il va me prêter une règle qui va bien pour contrôler le plan de joint côté bloc car ce point la m'inquiète aussi.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut alors toi mets thanks quand je dit que la culasse est bonne a remonter

et tu dit culasse HS !!en mm temps !?

la culasse a passée l'epreuve donc c'est bon !

soit le gars qui fait les épreuves s'est planté soit la culasse est bonne ?

perso si ca passe l'épreuve c'est ok on remonte

@
Re l'ami,

Je suis ok aussi sur le fait qu'elle soit passée à l'épreuve, si cela avait été un xud ou autre antiquités dans le genre je ne me serais même pas poser la question. Mais pardon pour l'expression, ce moteur à quand même la réputation d'être une merde et c'est ce qui m'inquiète... Je déteste les retours...

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk