Afficher un message
Vieux 07/12/2019, 13h03  
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 959
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Les damos tu peux les garder, c'est grâce à eux que tu pourras comprendre et analyser. Faut il que la damos soit adéquate au fichier que tu voudra faire mais si il l'ai tu pourra avancé bien plus quand tu comprendra celui ci.
Sur un écu de ton type, première choses à faire c'est un jolie logs pour avoir tes informations maf, iq, Pturbo, rpm.
De la tu pourra travaillé proprement tes axes, ton afr....
Si tout ça est bien travaillé tu peux en sortir déjà pas mal même véhicule stock ��
__________________
Remap/Dpf/Egr/Dtc/Pops&Bangs/FlexE85 .....
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
arbreacames (08/12/2019), WJon (07/12/2019), Yah30 (30/12/2019)