Afficher un message
Vieux 08/12/2019, 18h32  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous.

Je n'ai volontairement rien dis sur toutes vos réponses et je vous remercie tous pour votre implication !

Effectivement , je suis autant partager qu'au début et effectivement aussi un sondage serait intéressant.

Dans l'ensemble, je pense que mon travail, en tout cas , la méthode suivie est la bonne. Selon moi mon taf est bien fait dans le sens où je prends toutes les précautions niveau contrôle et respect de la méthodologie de travail.

Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait que la culasse soit passée au contrôle.

Ce véhicule est utilisé par un particulier auto-entrepreneur en maçonnerie, mais il n'est JAMAIS utiliser au delà de ces capacités. Il fait également pas mal de piste pour transporter du fourrage pour les animaux de mon client. C'est d'ailleurs ce point là qui m'inquiète le plus. Je suis moi même un "quatrequatreux" qui fait beaucoup de piste et le moteur chauffe quand même beaucoup plus qu'en utilisation routière et subit beaucoup plus de contraintes selon les difficultés du parcours.

Comme dis au début, sur beaucoup d'autres moteurs, je n'aurais même pas ouvert cette discussion et je l'aurais remonté comme ça.

Nous avons tous bien constaté qu'il y a deux écoles , une dis culasse HS , l'autre culasse OK.

Étant donné que je suis toujours transparent avec mes clients sur le travail que je fait , la décision de la montée ou pas lui reviendra.

Par acquis de conscience mon dernier contrôle sera le plan de joint côté bloc .

Je contacterai le client demain et je vous tiendrai au courant de sa décision.

Je vais refaire une lecture complète de la discussion et répondre à vos questions/ remarques dans l'ordre .

Je ne pensais pas que ce post aurait un tel succès, je vous remercie encore vraiment tous . Je ne suis pas sur mon pc je ne peux donc pas créer de sondage mais je vais en faire un car je pense que cela peut être intéressant de voir l'avis général.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
bibi38 (08/12/2019), Bigorno91 (08/12/2019), Binbin (08/12/2019), fedge (09/12/2019), ggvaniou (09/12/2019), jphp (08/12/2019), Mat37 (08/12/2019), Med1387 (08/12/2019), thierry du58 (08/12/2019), zenata (08/12/2019)