Afficher un message
Vieux 09/12/2019, 13h05  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Suite à l'achat d'un nouveau calculateur Bosch Med 9.5.10 j'ai voulus essayer de copier la cartographie afin de l'injecté dans le nouveau, j'ai utilisé le BDM100 pour cette manip, vu que je n'avais pas de connecteur ou tables BDM (commandé maintenant) j'ai galérer à souder le connecteur 10 pins.

En utilisant DIM_Sport j'ai simplement appuyer sur (ON) et Read (lire), j'ai recu un fichier .DIM de 903 octets, le problème c'est qu'en dessoudant le connecteur j'ai aussi dessouder une pastille purée fallait que ca m'arrive

Du coup en faisant plus de lecture je m'apercois qu'il fallait 3 fichiers me voila bloquer ne sachant plus quoi faire, donc logiquement je n'est ni mon immo ni le flash, c'étais une première mais bon, j'aurais pu rectifier le tir en récupérant le reste mais là impossible vu que la Pin 7 (DSDI) du connecteur BDM est HS

Je suis preneur de toutes solutions vraiment d'etre nul.

Plus d'info sur l'ECU :

HW: 0261S02149
SW: 1037382150
Engine: MED9.5.10

Merci d'avance pour le partage de vos avis, conseils...
Mook31 (09/12/2019)