Afficher un message
Vieux 09/12/2019, 17h30  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Alors petit retour pas de démarrage mais !!!
Je résume la situation

Suite à un soupçon de bsi fatiguer sur un 607,le garage me demande d’essayer de le lire pour clonage.

donc je le lis mais perd le dump ori ( bsi sagem dur a lire ) je trouve donc un dump provenant d’un autre bsi sur la toile

Je me dis donc je lis l’edc15 histoire de récupérer le pin pour adapter le bsi seulement après passage dans le soft de jsky j’ai une erreur comme quoi le pin est illisible car anti démarrage de première génération ou écu déjà vierge

Je fais un off sur l’edc15 mais pas démarrage et j’ai une clé barrer au tableau de bord

Je précise que dorénavant le véhicule doit juste démarrer pour être détailler

Donc off edc15 pas bon ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation