Citation:
Envoyé par WJon
Salut,
Merci mais je ne vais pas commencer à démonter le bas moteur et les piston, le taf qui m'a été demandé c'est le joint de culasse .
Je suis d'accord avec toi pour l'aspect , mais il faut savoir que le moteur est rester un moment en panne avec du LDR dans les cylindres...
Quoi qu'il en soit , vu la tête de l'engin , il a été changer il y a un an et demi oui c'est sur, j'ai vu des signes qui ne trompe pas, mais je suis très septique sur le fait qu'il ai été refait.
Un moteur refait entièrement dans les règles ne fuit pas de tout les cotés comme celui ci....
---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h42 ----------
Un petit vote stp Michel.

|
ldr pendant un moment= oxydation des segments
tu peux avoir des segments collés du a l'oxydation et surchauffe moteur
moi , je sortirais les pistons pour contrôle (+ contrôle bagues , chemises
coussinets , etc ..........
Sinon , tu prends le risque de rouvrir ton moteur