Afficher un message
Vieux 09/12/2019, 23h02  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JEAN PHIBRE Voir le message
Bonsoir , je n ai aucune présence de limaille au filtre a gasoil et reversoir c est pour ca que j ai changer l injecteur . je sais bien qu il y a des problème de limaille ainsi que les psa , je vérifie a chaque fois . j ai une prise d air sur le retour gasoil qui vient des injecteur et je voudrais savoir si on peut mettre ce petit clapet .
Salut,

Si le client (ou un autre) a remplacé sont filtre à G.O, tu auras du mal à trouvé de la limaille.
Si tes contrôles des canalisations d'alimentation et de retour sont bonnes + clapets de poire d'amorçage, je ne vois pas pourquoi tu devrais mettre un clapet sur ta ligne d'alimentation.
As-tu contrôlé l'étanchéité du piston du régulateur de pression de transfert ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation