Perso jaime bien les 2 meme si ecutools lui passe tres bien comparer a renolink qui lui il faut insister ou passez par ddt2000 etc... pour y arriver je me sert des 2 car jaime aussi renolink il faut insister quand sa ne passe pas mes cest vrais comme meme et je ladmet que plus on va dans les mises a jour renolink plus ik y a des buggs ou des fonctions qui passe mal voir pas ou il faut insister jusqua que sa passe .
Se qui et dommage cest que avant de faire des mises a jours il faudrais regler les bugg ou les fonctions qyi ne passe plus du au mise a jour puis apres tous sa faire des mises a jour je le defend un peu car comme je vous le dit jaime bien se renolink comme jaime aussi ecutools
---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h04 ----------
Citation:
Envoyé par gary01
Salut,
Perso j’ai les deux te renolink me fait souvent passer pour un con.obligé de sortir 2 pc different pour arriver a me connecter et zncore obliger de debrancher 10 fois l’interface puis ifprep enfin un vrai merdier.
Je veux pas denigrer mais l’autre jour je voulais regarder une megane 1.je rentre sur renolink aucun ecu.j’envoi un message a gabi reponse:c’est comme ca
Cool la reponse....apres avoir investit un peu plus de 280€ pour s’entendre dire ca tres peu pour moi.fini les mise a jour renolink surtout pour des fonction pour moi pomper sur ret.
Et concernant easy renault pour moi c’est pareil ca vient du meme endroit j’en suis sur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut easy renault et beaucouo pire que renolink car cest son clone hihihihi avec je pence des options qui ne fonctionne pas il faut demandee aux utilisateurs quils lont et quils lutilise pour voir si sa fonctionne bien ou pas donc un consseil eviter easy renault si vous ne voulais pas etre emmerder plus que renolink lol