Afficher un message
Vieux 10/12/2019, 21h54  
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 020
Thanks: 4 794
Thanked 2 755 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

J'ai une tablette Asus Zenpad 10 dédiée au Diag sans le net, j'ai essayer cette version avec le soft Lucky Patcher, le problème c'est qu'il faut etre connecter à internet pour pouvoir l'utiliser.

Sinon pour le cable, il faudrait faire une modif du micrologiciel avec le KDCAN de préférence comme le lien partagé, à mon avis c'est ce que fait le réalisateur de Carly pour effectué du codage etc..

Voici un super projet Open Source gratuit pour tous, avec un APK Android et Windows sous réserve de faire un dont au réalisateur qui le mérite avec respect.

https://github.com/uholeschak/ediabaslib

C'est une mine d'or pour les passionnés car il y à le ELM327, La version ENET et le KCAN en mode Bluetooth meme si je préfère par USB.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation