Salut,
Tes graphiques de pression de suralimentation démontre une latence.
Comme le dit Toto014 (qui est ceci-dit trop focalisé sur la pression du rail), un turbo fonctionne avec l'énergie contenue dans les gaz d'échappement, qui elle même est issue de l'énergie de la combustion.
En deux mots, un défaut de pression de suralimentation peut provenir d'un défaut de combustion.
Je n'énumèrerai pas ici toutes les causes qui peuvent engendrer un défaut de combustion (étanchéité cylindre, Avance Inj, débit injecté, pression d'injection, volume chambre de combustion, qualité carburant, épure de distribution, etc ...... ).
Mais bien-sûr, le turbo et sa gestion pneumatique peuvent-être en cause.
Sur ton carter de turbine échappement, quel est le rapport A/R de mentionné ?
Est-il le même que sur l'ancien carter ?
As-tu contrôlé le débit de la "dépression" réalisée par la pompe à vide ?
Cela est généralement régulé (débit maxi) par un calibreur qui se situe au niveau de la pompe à vide, et il arrive qu'il soit partiellement obstrué, qui occasionne une variation de dépression trop lente (jette y un œil à ce calibreur).
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