Afficher un message
Vieux 11/12/2019, 11h22  
azou92
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
azou92 is on a distinguished road
Par défaut Synchronisation clé twingo

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une twingo 1999 - 2000 d'un ami, qui ne voulait pas démarré, je m'aperçois que l'anti démarrage est en cause clignotement rapide sur le tableau de bord, il s'agit bien d'un systeme de clé radio fréquence, la centralisation au plafonnier fonctionne correctement,
J'ai démonté le système anti démarrage ( boitier noir derriere le porte fusible) je l'ai ouvert pour voir si aucune soudure n'était cassé sur la cartographie),tout est ok.
Batterie ok
Fusible centralisation ok,
Pile de la clé ok( diode rouge qui s'allume au passage je l'ai ouvert et il n'y aucun soucis)
Mon problème est que la clé c'est désynchronisé totalement ( du à une pile faible? Ou autre).
Je possède le code de dépannage pour lancer le véhicule ( mais aucune manipulation possible que ce soit sur le comodo ou bien bouton fermeture centralisée car certain modele 1999 -2000 passage a la clip)

Je possède l outil : can clip renault
Et comme logiciel : Renault pin extractor 1 et 2 et v166 clip (tuto video youtube que j'ai vu)

Je voudrai reprogrammer la clé du véhicule avec les outils en ma possession si cela est possible ? Mais Renault pin ne propose pas twingo dans le libellé

En dernier recours je compte changer le système complet : clé + boîtier anti démarrage et calculateur moteur.

J'ai soif de savoir ;)

Merci à vous
azou92 est déconnecté   Réponse avec citation