Discussion: Coup de gueul !!!
Afficher un message
Vieux 11/12/2019, 13h22  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut Coup de gueul !!!

Selem Bonjour et Salut à tous les membres de Telemcen Car.

J'avais choisi comme avatar l'homme que j'aime, que j'admire, que je respecte... cet homme Redjeb Tayyib est au delà du simple politiciens surtout ceux à deux balles qu'on à pris l'habitude de voir à la télé.

Coup de gueul !!!-reis-jpg

Bref "un modérateur" m'a avertis et m'a dit d'enlever cette avatar pour un autre sous prétexte que ce n'est pas accepté etc..., ce que j'ai respecter et accepté meme si je n'étais pas très content.

Mais j'ai vu un autre collègue se nommant CAR83, bien que je n'est rien contre lui il porte l'avatar de "trump" en rentrant dans son profil on peux lire "Bisous à tous les haineux qui regardent mon profile" ce qui est une provocation et ne respecte ni les membres, ni les valeurs du respect dans un forum.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...er.php?u=26653

J'ai envoyé un MP au modérateur qui m'a fait enlever l'avatar et lui est demandé de faire de meme pour CAR83, cela fait plus de 3 jours mais CAR83 porte toujours le profil de "trump"

Je demande à etre juste, justice pour tous, pas de favoritisme, pas de préférences, nous sommes tous dans le meme bateau, ou alors faut balancer ceux que vous voulez pas sans faire semblant.

Je voulais en parler car je suis contre l'injustice, j'ai jamais manquait de respect à qui que ce soit pour quoi que ca soit.

Merci pour votre compréhension.
Images attachées
Type de fichier : jpg REIS.jpg (23,5 Ko, 141 affichages)
abdel93 (23/12/2019), BILAUTO (12/12/2019), bkprog13 (11/12/2019), doud77 (11/12/2019), kam306 (11/12/2019), klif26 (11/12/2019), many888 (11/12/2019), S-keys (11/12/2019), samy.one (11/12/2019), selouan (11/12/2019), thomas (11/12/2019)