Afficher un message
Vieux 12/12/2019, 02h15  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 579
Thanks: 13 290
Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

A mon avis on va l attendre longtemps. Vu la génération de ce calculateur qui commence à. dater un peu quand même. Je pense que si RET n à encore rien sortie depuis tout ce temps c est qu il doit y avoir un problème pour réaliser ça.

Quand a seadoo, que les propos dont tu parles soit modérer.... Admettons vu la tournure que ça a pris. mais stp ne me dit pas aucun rapport avec le post initiale. L historique du SAV est un critere dans le choix d un produit. Alors certes RET et SAV peu de monde en parle et je ne suis pas sur qu il réponde aux questions posés si on lui en envoi, j en sais rien parce que j en ai jamais eu à lui poser. Comme à mon avis quasi tout les clients de RET pour la bonne raison qu il explique tout bien sur le soft, fourni des schémas de connexion pour pas mal d operation sur bench et surtout.... Bah tout marche... Renolink ne peut pas en dire autant de ce point de vue la
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 12/12/2019 à 02h28.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ElTurco (22/12/2019), pouettedu76 (22/12/2019), prinzo57 (22/12/2019), techtronic1 (12/12/2019)