Afficher un message
Vieux 13/12/2019, 08h17  
micka45
Membre trés attaché

Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Merci zenata , non mon écu est différent . Ceux présenté en vidéo est pour Tdi Edc15/16 , moi c'est un écu de 2l Tfsi Med9.1

---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h14 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je peux pas l affirmer mais je n'en suis pas sur qu il prenne par rapport au kms. Le meilleur test pour le savoir c est de le diager sur table. Effacement dtc et relecture de ceux qui remontent. N étant connecté à aucun autre module si il te sors un kms c est qu il se base bien sur données ecu moteur.

Je suppose que si tu me dis ça c est que tu as déjà fais le test sur le véhicule en provoquant un dtc et qu il t affichait un kilo cohérent avec le Dash ?
Le véhicule avait des soucis qui remonté certains dtc , j'ai donc effacé puis re lecture mais oui toujours le km dash qui s'affiche quand il revienne
The Following User Says Thank You to micka45 For This Useful Post:
zenata (13/12/2019)