Afficher un message
Vieux 13/12/2019, 21h50  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

en fait j'en fait jamais d'immo ! donc je suis limité , j'ai juste dut déssouder une 5P08 une fois sur un terrano avec un vrai prob d'immo , j'ai dut ensuite r'ajouter un fusible dans le boitier sur l'aile car il démarrer sans la 5p08 mais l'alternateur ne chargeait plus voyant bat allumé ! je comprends que c'est plus compliqué qu'il ne semble
@ merci

---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

et pour ce LADA NIVA le system fonctionne parfaitement , sauf que le pauvre homme est atteins de la maladie de parkingson !! pas facile de mettre le transpondeur devant la cible puis de démarrer rapidement ! et je compte sur vous , sinon je ne fait pas
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
atlon2 (21/12/2019), Formator (13/12/2019), Mook31 (13/12/2019), WJon (13/12/2019)