Afficher un message
Vieux 14/12/2019, 20h15  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut tout le monde !!

L' heure est grave mes amis, en CHINE des milliers de nos frères musulmans sont parqués dans des camps, torturés, humiliés, des prélèvement d' organes sont effectués sur certains d' entre eux alors qu' ils sont encore vivants et conscients... Leurs geôlier les forcent à manger du porc et boire de l' alcool.
Certains me diront si tu n' achètes pas de produits chinois tu ne peux plus travailler, je leur répond déjà, je préfère arrêter de travailler plutôt que de participer au financement d' un crime contre l' humanité.
Boycotter tous les produits chinois ce n' est pas possible en attendant dans notre branche c' est pour le tarif qu' on utilise les chinoiseries pas pour leur savoir faire, la plus part du temps c' est des copieurs. Quand la situation des Ouïghour aura changé je pourrais moi aussi changer d' avis...
Voilà pour mon coup de gueule, chacun est libre de ses choix mais on devra rendre des comptes à notre Créateur.

https://www.uyghurcongress.org/fr/
SLM,
Les entrepreneurs des pays musulmans sont les premiers à faire du business avec la Chine!!!
Je parle même pas des "dirigeants" algériens qui ont fait construire insfrasctures et même la nouvelle mosquée d'Alger via la Chine !!!
Les situations d'injustice quelles qu'elles soient s'effacent malheurement très souvent devant l'argent!!
belle-palestine (14/12/2019), ElTurco (15/12/2019), Formator (16/12/2019), klif26 (15/12/2019), nasisamy (15/12/2019), yoyomartin2003 (14/12/2019)