Discussion: Vvdi2
Afficher un message
Vieux 15/12/2019, 13h31  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Je veux m’en servir pour precoder les cles renault et fiat.mais je sais pas si ca marche a partir du dump pour les fiat.c’est plus pratique.

Comme ca je pourrais me separer de mon handy baby j’ai un amis qui le veux.

Et si y’a possibilité de creer un transpondeur a partir d’un dump immobox comme pour les clio par exemple je pourrais aussi me separer du zed bull

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut

Oui en basic il intègre les fonctions de tango c’est ça ?

Sinon avec handy baby apparemment tu peux faire à partir d’un dump Immo box il faut utiliser le soft « jmd client « qui te permet d’importer des fichiers qui sont sur le pc
Ou sinon toujours avec Handy baby tu peux précoder les fiat id46 si tu as les bonnes infos tu peux éditer les pages du precodage avec en tout cas les pages peuvent être éditer avec vvdi mini key tool par exemple donc avec handy baby je pense aussi

A ta place je garderai le handy baby et le zedbull vraiment ça peut toujours servir ou dépanner
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (15/12/2019)