Afficher un message
Vieux 15/12/2019, 17h14  
j-sky
Moderateur

Thanked 7 467 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Salut,

Donc si c'est une question de ratio,autant l'indiqué non?Et puis comme certains disent,il y a les messages qui font avancés et les autres qui ne servent qu'a gonfler ses statistiques donc pour un débutant,c'est compliqué d'aider des gens qui connaissent la plupart du temps mieux que nous.
En tout cas cela me confirme ce que je pensais a savoir que certain pense bien comme toi (a savoir font le calcul et se dise qui est un mauvais/bon membre a qui on doit ou non répondre favorablement).
Le raccourci est surement très/trop rapide ; Je te l'accorde.
Mais essaye de te mettre à la place de nombreux membres qui ont beaucoup partagé sans compter et qu'aujourd'hui, tout ce qu'ils ont partagé se retrouve accessible partout

Regarde tous les membres présent ici il y a quelques années et qu'on ne voit plus.
Regarde toutes les annonces des mecs qui cassent le marché en faisant du black sur le bon coin avec du matos chinois après avoir pompé toutes les infos ici et ailleurs

Pour mon cas perso, j'ai beaucoup partagé sur TE et autres forums mais des pilleurs n'ont pas trouvé mieux que de vendre mon travail offert gracieusement sur leurs sites de vente, sur Ebay, sur Aliexpress ou même des forums...

Tu comprendras donc aisément les quelques réticences qu'on peut avoir à continuer à donner à des membres peu participatifs.

Cordialement
J-Sky
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
abdel77 (15/12/2019), bibault (20/01/2020), bibi38 (17/12/2019), Boutbout (15/12/2019), jah83 (15/12/2019), Mat37 (15/12/2019), micka45 (15/12/2019), redpoker (15/12/2019), turbo (15/12/2019), Y.B tec (15/12/2019)