Afficher un message
Vieux 15/12/2019, 17h22  
abdel77
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Le raccourci est surement très/trop rapide ; Je te l'accorde.
Mais essaye de te mettre à la place de nombreux membres qui ont beaucoup partagé sans compter et qu'aujourd'hui, tout ce qu'ils ont partagé se retrouve accessible partout

Regarde tous les membres présent ici il y a quelques années et qu'on ne voit plus.
Regarde toutes les annonces des mecs qui cassent le marché en faisant du black sur le bon coin avec du matos chinois après avoir pompé toutes les infos ici et ailleurs

Pour mon cas perso, j'ai beaucoup partagé sur TE et autres forums mais des pilleurs n'ont pas trouvé mieux que de vendre mon travail offert gracieusement sur leurs sites de vente, sur Ebay, sur Aliexpress ou même des forums...

Tu comprendras donc aisément les quelques réticences qu'on peut avoir à continuer à donner à des membres peu participatifs.

Cordialement
J-Sky

Oui et c'est la même chose pour le renolink en vente sur aliexpress donc oui il y en a qui pour quelques euros sont prêt a vendre leurs familles ,il y a aussi certains membres qui ont arnaqués d'autres membres etc

Après je comprend mais comme dit plus haut,en faite les bon paient pour les mauvais et cela met un flou sur tout le monde a la fin,met une mauvaise ambiance sur le forum.

Personnellement je n'ai jamais gagné 1 euros avec ce forum et comme j'ai dit dans un autre post,j'ai acheté renolink 150 euros ya 2 ans et je m'en suis jamais servi (0 fois) donc c'était aussi pour aider a lancé un mec du forum qui développe un logiciel.

Après c'est assez difficile de voir qui a de bonne intention ou pas mais comme j'ai dis,avoir tant de messages d'aide avant de pouvoir demander serait bien et ferais fuir tout les opportunistes qui démotivent les gens biens de ce forum a aider
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation