Afficher un message
Vieux 15/12/2019, 18h10  
mindouza
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
les spheres changé ! il faudrait essayer de lever la voiture roues pendantes , puis d'actionner la suspension avec l'outils de diag soit lexia ou mm wow le fait aussi , en plusieurs fois tester la mise en pression du circuit avant puis du circuit arriere
la pompe devrait s'enclencher qq secondes , controler les correcteurs d'assiette sur la barre stab avant et arriere
la pompe est muni d'un system de protection elle ne peut tourner en permanence !!si elle s'est mit en mode secure elle ne tourne plus ! sinon elle grille niveau LDS correct
c'est du LDS qui il y a dedans et pas un autre liquide ?? le LDS est orange !
affiche suspension test actionneur tu as des option mise hors pressions mise sous pression etc
@
salut
lds est de couleur orange , demain je vais vois ça demain et je vous tiens au jus

---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
pour moi tu as une fuite de LDS !! controle les retours de fuite sur les jambes de forces
comme sur les BX pareil trace de gras !!aprés réparation et niveau LDS au max bouchon enlevé !
la suspenssion s'est mit en mode dégradée !! + le remplact des spheres sans l'outils de diag pour mettre le circuit hors pression sans doute !? puis sous pression ensuite
il faut mettre roues pendantes sur un pont puis actionner la suspenssion plusieurs fois !
la pompe va s'enclencher qq secondes , puis bouchon enlevé toujours, poser la voiture au sol, puis relever actionner la suspenssion avec la valise la pompe va s'enclencher qq secondes répeter l'opération plusieurs fois jusq'au fonctionnement normale
@
je pense pas que il y a une fuite, pas de trace de l'huile nul part