Salut Abdel77,
Certe il y a des gens qui grattent,qui viennent ici que pour avoir une info et qui se barre sans dire merci mais de l'autre côté il y a des gens respectueux (certe débutant mais respectueux) et je trouve qu'il y a parfois les non réponses de certains sur les débutant de ce forum sont comme du mépris.
Entièrement d'accord avec toi concernant la non réponse.
A partir du moment ou la demande de MDP est faite dans les règles, je ne vois pas pourquoi le membre ne daigne même pas répondre (j'ai bien dit répondre et pas donner le MDP).
Je suis de te ton avis, je trouve irrespectueux le fait qu'un membre ne te donne même pas une réponse négative.
C'est certainement ceux qui ont la tête comme un melon et ont oubliés qu'ils ont été newbies.
En effet le MDP appartient au membre et lui seul peut s'octroyer le droit de le donner (bien que certains l'ont différemment) à qui il veut et c'est quelque part normal, comme beaucoup te l'ont dit, et pour les raisons citées plus haut. Mais cela n'empêche pas de répondre me semble t-il.
Les grosses têtes vont me dire, qu'ils feraient que cela (répondre 150 fois par jour), et que c'est pour cette raison qu'ils ne répondent plus .....
|