Citation:
Envoyé par jean-marc 10
Avec quoi essai tu de lire ce calculateur dimsport ou CMD ?
|
Au galleto v54 . il me semble avoir reussi a lire un sid803A Avec cet tete mais sid803 impossible,
---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h55 ----------
Citation:
Envoyé par reprogauto
Et avec ta nappe et une tete bosch tu as reussi a lire un ecu bosch
car moi j ai eu plusieurs bdm et une fois l un d entre eux avait une nappe avec pin inverser
si meme bosch ta pas reussi a lire peut etre la nappe defaut si lecture ok avec bosch donc sur que nappe ok
|
oui avec la tete optican bosch depuis plus de 6 mois je li au bdm sans soucis ( la led ne s'allume jamais) mais aucun soucis de lecture, j'ai etait debordé ce week end je n'ai pas eu le temps de verifié au testeur les pin de ma tete,
---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h58 ----------
Citation:
Envoyé par yann3
attention sur sid,la tete est monté souvent a l'envers,fait un 180° sur ton ecu ou ta tete et ca fonctionnera
pin 1 en haut a droite sur la tete
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------
la mienne n'est pas une optiplex.
mais bon ca ne te coute rien a controler ton +12
|
je vais controlé le +12v avant de retourné mon calculateur et le cramé lol, sur quel pin je suis sensé avoir du 12v et la masse ? merci
---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h01 ----------
Citation:
Envoyé par yann3
attention sur sid,la tete est monté souvent a l'envers,fait un 180° sur ton ecu ou ta tete et ca fonctionnera
pin 1 en haut a droite sur la tete
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------
la mienne n'est pas une optiplex.
mais bon ca ne te coute rien a controler ton +12
|
je vais controlé le +12v avant de retourné mon calculateur et le cramé lol, sur quel pin je suis sensé avoir du 12v et la masse ? merci