Citation:
Envoyé par chipshop
salut,franchement au lieu de crée un poste polémique pourquoi je suis le mal aimé pourquoi personne veut m'aidé a avoir le mot de passe de tel ou tel soft tu devrais te mettre au travaillé et être actif sur le forum parce-que j'en suis sur que tu peut aidé d'autres a ton niveau ... je ne comprend même pas pourquoi se post existe d'ailleurs car ça ne fait que dégrader le forum au lieu de le faire avancée cordialement
|
Tu vois c'est exactement la mentalité que je déteste et pour ton information personnel je ne suis ni une victime ni je n'ai besoin de qui que se soit dans la vrai mais bon obligé de te répondre vu la façon dont tu parles sans même connaitre la personne!
Je suis d'accord avec toi,ton message n'a aucun intérêt et ne fais en aucun cas avancer les choses contrairement au mien qui émet un avis ,un sentiment qui n'a que pour but de mettre en place un système juste ou tout le monde aurait ce qu'il m'hérite...
Bref ton message est inutile mais c'est bien car il permet de voir a qui on a a faire.
Bonne continuation a toi