Afficher un message
Vieux 15/12/2019, 20h37  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Tu vois c'est exactement la mentalité que je déteste et pour ton information personnel je ne suis ni une victime ni je n'ai besoin de qui que se soit dans la vrai mais bon obligé de te répondre vu la façon dont tu parles sans même connaitre la personne!

Je suis d'accord avec toi,ton message n'a aucun intérêt et ne fais en aucun cas avancer les choses contrairement au mien qui émet un avis ,un sentiment qui n'a que pour but de mettre en place un système juste ou tout le monde aurait ce qu'il m'hérite...

Bref ton message est inutile mais c'est bien car il permet de voir a qui on a a faire.

Bonne continuation a toi
re je ne te connais pas dans la vrai vie et je ne tiens vraiment pas a le faire car je pense que je ferai surement une overdose de doliprane !!!
juste un conseil garde ton énergie pour aider les autres au lieu déblatérer des conneries ! essaye juste de remplacer les paroles " car tu parle bcp je trouve"
autres chose style aider les autres ça te ferai du bien tu verra!

si je peut me permettre de tes idées de ta vrai vie je m'en fiche royalement ici on parle de immo off de diag de double de cles.... si tu un envies d'avoirs d’écouté dite le clairement je mettrai la mains a la poche pour les dix premières séance chez le pys a jamais