Afficher un message
Vieux 15/12/2019, 21h43  
abdel77
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
moi j’abandonne c'est trop psychiatrique pour moi

merci de m'oublier je retire ce que j'ai dit

en vrai

je n'existe pas en vrai je n'ai jamais existé
En faite,tu as le droit d'avoir ton avis,de penser que je ne mérite pas qu'on m'envoi les mots de passe etc,c'est ton droit mais je ne comprend pas pourquoi dès le début tu sors des "des posts de mal aimé" genre je fais la victime et que mon post ne fait que dégradé alors que c'est justement pour mettre au clair les conditions concrètes d'obtention des fichiers afin que tout les débutants comme moi comprennent que si ils n'ont pas 200 messages,si ils ne sont pas validés par tel ou tel personne du site,ils n'auront rien.
Comme j'ai dis,je ne voit aucun inconvénient a ce qu'on me refuse tel ou tel chose du moment que c'est la même politique pour tout le monde.

Je peux manquer de tact parfois mais si j'ai ouvert un post comme ça en sachant que je n'y gagne rien,c'est vraiment pour comprendre et partager mon point de vue afin que ceux qui gèrent le site,prennent en considération toute chose qui puisse le faire évoluer.

---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

Surtout que je suis dans la bonne section qui dit :

vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation